Mes produits actuels!!

22:05:00

Coucou à tout le monde!

Ce post pour vous présenter un peu mes produits actuels.

Pour celles qui ont lu mes anciens posts, vous devez savoir que j'ai beaucoup de produits d'ORS : le conditionner, le Hair Mayonnaise, l'incredibly rich oil.

Puis entendant tellement de vertu sur les produits Keracare, je m'en suis alors procuré pour l'essayer. Et de ce marque là, j'ai aujourd'hui : le shampoing hydratant et le conditionner Humecto. Et ce n'est que du bonheur, mes cheveux sont légers et souple.

Et évidemment, comme tout le monde en parle, il fallait que j'essaie aussi un produit Aphogee. J'ai pris le Keratin 2 Minutes Reconstructor. Je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup de fois pour pouvoir en dire quoi que ce soit. A vrai dire, je voulais attendre mon prochain défrisage pour l'utiliser mais mes cheveux se dégradant, je me suis mise à l'utiliser. Donc je l'ai utilisé le week-end dernier pour la première fois, j'ai vu un changement quand mes cheveux étaient entrain de sécher à l'air libre mais pas trop après que j'ai passé ma brosse soufflante. Bref, je vais continuer à l'utiliser quand même pour éviter les casses. Et du coup j'utilise les produits Keracare en shampoing et conditionner.

J'ai aussi les produits Ultra Doux de Garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité. Pour l'instant, j'ai le shampoing et le masque. Mais je vais me procurer aussi le leave-in bientôt (il faudrait que je ne l'oublie pas celui là à chaque fois que je m'en vais faire mes courses...oui on s'éloigne là). Le shampoing, je ne l'ai pas encore utilisé, je l'ai acheté pour changer du Keracare, vu que les deux sont des hydratants. Le masque, je l'ai déjà utilisé, et il est formidable aussi.

Je vais bientôt me préparer à mon défrisage, donc soin protéiné une semaine avant. Normalement, c'est pour le début novembre. Car cela va faire trois mois que j'attends depuis mon défrisage raté, ici. Oui je ne l'ai pas digéré du tout, mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même. J'espère que le prochain sera meilleur.

D'ailleurs, en parlant de défrisage, j'ai acheté le produit défrisant de Mizani Butter Blend. C'est la marque de l'Oréal pour les cheveux crépus. Je n'ai jamais essayé cette marque, ce sera la première fois donc j'espère que j'aurais de bon résultat. Histoire à suivre...Suspens :)

Et pour finir ce chapitre produits, n'oublions pas mes deux petits chéris d'Huiles Essentielles : Argan et Jojoba.

Voilà pour ce que j'ai actuellement, évidemment je vous tiendrais au courant du résultat de mon défrisage et de mes soins avant celui-ci.

Courage à toutes celles qui commencent!!

Gros bisous et à plus pour de nouvelles histoires et aventures capillaires!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM