Défrisage du 06 Août 2011

00:47:00

Salut à toutes!!

J'ai fait un défrisage le samedi 06/08 avec Dark&Lovely (Moyen). J'ai toujours utilisé ce produit, je n'ai pas eu de problème particulier avec. J'ai déjà essayé le défrisage d'Organic Root Stimulator (Olive Oil) mais je n'ai pas trop accrocher.

Donc j'ai fait mon défrisage mais ça ne s'est pas du tout bien passé...Rassurez-vous, je n'ai pas eu de casse ou de problèmes très grave.

En fait, ça n'a pas du tout marché car je me suis fait avoir par le TEMPS. J'ai commencé par mes cheveux de derrière parce que ceux de devant sont plus fragiles. Mais arrivé au 3/4 de mes cheveux, j'avais plus assez de temps. Du coup je me suis dépêchée pour faire le reste (le devant) et résultat, le défrisage n'a pas pris du tout devant. Donc je me suis trouvée avec des cheveux lisses derrière et encore avec des repousses devant.

Donc je me suis dit tant pis, ce sera pour dans trois mois... à la prochaine défrisage. Je n'ai utilisé que la moitié de mon pot.

Très important : la moitié que vous laissez ne doit pas être mélangé. En général, ils expliquent sur les boîtes de défrisant. Lisez bien les instructions et suivez-les.

Donc maintenant, je fais plus de soin hydratant. Car après un défrisage, les cheveux sont en général très déshydratés.

Dans mes prochains messages, j'expliquerais mes routines hydratantes et protéinées.

Bisous à toutes et à plus!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM