Co-wash post défrisage 5

22:08:00

Bonjour à toutes,

Mes co-wash n'ont vraiment rien d'original, vous allez dire, mais je les rapporte ici quand même...
Le but de mon blog étant vraiment de servir de "journal intime" pour mes cheveux...lol...bon j'arrête là et je reprends l'article. Donc...on en était au déroulement de mon dernier co-wash, qui s'est  passé comme ceci :

1. Lavage et soin

- Co-wash : après shampooing Ultra Doux de Garnier à la mangue et fleur de tiaré (2x)
- Soin : masque au beurre de cacao et huile de coco Ultra Doux de Garnier (laissé 15 minutes environ sous la douche)
 

2. Rinçage

Vinaigre de rinçage d'Yves Rocher

3. Après rinçage

Le leave-in Green Tea d'Aphogee
 

4. Séchage

A l'air libre
 

5. Coiffage

Quand mes cheveux ont été presque secs, j'ai appliqué la crème coiffante de Keracare puis j'ai fait 2 petits choux.

Voici le résultat le lendemain :
 

Après j'ai porté mes cheveux à peu près toujours dans le même style. En faisant 2 petits choux le soir avec un peu de crème quand c'est nécessaire.

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM