Soin post défrisage n°6

15:45:00

Bonjour à toutes!

Mon soin a été quelque peu modifié :

- Gommage cuir chevelu, expliquer ici. Je l'ai fait juste avant mon shampoing. J'ai laissé posé le temps de nettoyer l'endroit où je l'ai fait et hop parti pour le soin (pas plus de 5 mn).

- Shampooing antipelliculaire : Activilong purifiant au Romarin
- Shampoo for damaged hair d'Aphogee
- Keratin 2 minute reconstructor Aphogee (5 minutes sous la douche)
- Keracare Humecto laissé 4 heures

- Rinçage : j'ai utilisé le vinaigre de rinçage d'Yves Rocher, explication ici.

Après rinçage :
- Leave-in conditionner de Keracare
- Sérum anti-frisottis de John Frieda

Séchage à l'air libre :
- Conditionning creme haridress de Keracare

Le gommage EST A FAIRE UNE SEULE FOIS par mois, pour éviter d'endommager votre cuir chevelu.

A part le gommage et le vinaigre de rinçage, pas beaucoup de changement dans mon soin. Mais la sensation de fraicheur après le gommage est vraiment agréable. Pour ce qui est du vinaigre de rinçage, le résultat sera visible au fur et à mesure je pense.

Pour changer, cette fois-ci, j'ai fait 4 tresses quand mes cheveux ont été presque secs.



Voilà mon dernier soin, à très vite pour d'autres articles!!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Rechercher un article du blog