Que veux-tu Valentine??...Des framboises sur ma tête!

21:19:00

Coucou à toutes,

Ayant passé le 14 février avec ma sœur, celle-ci m'a surprise en m'offrant un cadeau adéquat pour la Saint Valentin...et oui chez nous, c'est aussi l'occasion de démontrer son amour fraternel!! Après tout c'est bien une journée pour démontrer son amour à quelqu'un. Alors je remercie ma sœur pour ce cadeau trop mimi :-)

Si je rapporte ici ce sujet c'est que le cadeau en question concerne mes cheveux. Bon ça suffit pour le suspens, de quoi s'agit-il au juste???

Il s'agit du vinaigre de rinçage d'Yves Rocher au vinaigre de framboise sans silicone et sans paraben.




Yves Rocher :
    - Promet des cheveux ultra-brillants, des vertus anti-calcaires et lissantes des écailles
    - Conseille de l'utiliser avant la dernière eau de rinçage et de le rincer ensuite abondamment

J'ai suivi le conseil d'utilisation. Pour ce qui est du résultat, je vous rapporte cela dan mon article consacré à mon dernier soin.

J'ai utilisé le vinaigre de cidre comme un soin pour les pellicules, mais il peut aussi être utilisé en eau de rinçage comme ce produit d'Yves Rocher.

Sur le blog "Cheveux des îles", cet article explique clairement les différentes eau de rinçage.

Merci pour les suivis et à bientôt pour d'autres articles!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Rechercher un article du blog