Soin Protéiné : Aphogee Keratin 2 Minute Reconstructor

18:29:00

Coucou tout le monde!

J'ai effectué mon 1er soin protéiné post défrisage. Alors pour des raisons de facilité, j'ai enregistré une vidéo cette fois-ci.

C'est la première fois que j'en fais donc soyez indulgente!! Que ce soit pour le soin protéiné ou pour la vidéo.

Vous pouvez faire ce soin une semaine avant le défrisage aussi!


 
 
 
Voici les étapes : 
  1. Shampoo for damaged hair (Aphogee)
  2. Keratin 2 Minute Reconstructor (Aphogee)
  3. Humecto Creme Conditioner (Keracare)
  4. Leave in Conditioner (Keracare)
  5. Conditioning Creme Hairdress (Keracare)

Ensuite j'ai procédé au coiffage. Comme vous pouvez le constater, j'ai suivi le soin protéiné par un soin hydratant (je l'explique dans la vidéo).
 
Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à très vite pour d'autres posts.
 
Bisous à toutes! Et comme il est dit plusieurs fois dans le film : VOILA!!!!




 
 
 

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Rechercher un article du blog