Résultat tissage!

22:50:00

Bonjour à toutes,

J'ai finalement effectué mon tissage chez ma coiffeuse après quelques recherches d'information ici et là (notamment sur Youtube et différents blogs parlant de ce sujet).

J'ai lu/vu des informations vraiment intéressantes, il y a plusieurs filles superbes qui m'ont conseillé. Par ailleurs, quand on regarde les vidéos de ces filles qui font du tissage, cela démente assez rapidement les mythes sur le tissage (bien sûr, ceci à condition de suivre leurs conseils).

Le tissage est une manière de manipuler nos cheveux. Donc qui dit manipulation, dit prise en charge avant - pendant et après.

Pour revenir sur mon sujet. J'ai donc effectué mon tissage le vendredi 07/12, voici le résultat après être sorti de chez la coiffeuse après un rafale de vent de 20mn environ (qui a failli m'emporter). Donc obligé de mettre la capuche de mon blouson ce jour là. Les photos ont été prises dans le train, elles n'ont pas été des réussites alors désolé pour la qualité :



Ce sont des mèches lisses qu'on a bouclé. Ce sont des tissages naturels donc je peux utiliser le fer à lisser dessus et faire du shampoing. La différence avec les cheveux vierges est qu'on ne peut pas les colorer et la durée de vie du tissage est moins longue (je parle ici en terme de réutilisation).

Comme annoncé dans ce post, je vais garder mon tissage 1 mois.

Voici les photos après 5 jours :
La qualité de l'image n'est toujours pas au rdv :/


Voilà donc le résultat après quelques jours. Je ne les ai pas soigné du tout (je les protège avec un foulard que depuis 2 nuits maintenant) et je ne les ai pas encore lissé.

Je pense faire un soin ce week-end (shampoing - après shampoing et masque), je vous dirais par la suite le résultat de tout cela.

Sinon pour une première expérience, j'ai été vraiment bluffé chez la coiffeuse. Après c'est une nouvelle sensation (bizarre!!), il faut s'y faire quand même.

Je ne suis pas satisfaite de la qualité des mèches mais j'ai préféré acheté chez la coiffeuse que de me risquer à me faire arnaquer. J'entends par arnaque les prix élevés des mèches sans la qualité au rdv. Je pense que si je referais l'expérience du tissage, je tenterais bien les mèches vierges.

Côté négatif du tissage : on a très vite "chaud" au niveau de la tête et la nuit avec le foulard, ça fait quand même beaucoup de chose sur la tête.

Voilà le retour de mon expérience comme promis, évidemment j'en ferais d'autres au fur et à mesure!

Bon courage à toutes, n'hésitez pas à commenter!

Bisous!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM